Plus d'efficacité et d'expérience utilisateur pour les renouvellements de crédit

Dans le cadre de nos efforts continus pour offrir des solutions innovantes à nos clients, nous sommes extrêmement heureux de vous présenter notre dernière amélioration du système.

Désormais, les investisseurs peuvent rester beaucoup plus facilement investis dans un crédit court existant. Cela signifie que l'on profite certes du versement des intérêts, mais que l'on n'a pas besoin de verser à nouveau le montant d'un prêt.

Quelles sont les nouveautés et comment cela fonctionne-t-il ?

Chaque PME emprunteuse d'un crédit in fine se voit offrir la possibilité de prolonger son crédit 60 jours avant l'échéance du prêt en cours. L'investisseur dispose de sept jours pour décider s'il souhaite rester investi avec son placement financier.

En tant qu'investisseur, vous pouvez désormais activer la prolongation dans votre espace personnel de Cashare en cliquant simplement sur le bouton de confirmation. En outre, une meilleure vue d'ensemble des coûts ainsi qu'une notification rapide sont désormais garanties.

Veuillez noter que la prolongation ne s'applique qu'aux investisseurs déjà investis dans le projet concerné. Les prêteurs existants qui souhaitent rester investis recevront un résumé de leur prolongation et se verront verser les intérêts moins les frais. Les investisseurs qui décident de ne pas prolonger recevront le montant investi plus les intérêts.

Pour toute question, notre équipe d'assistance se tient bien entendu à votre disposition à l'adresse support@cashare.ch ou par téléphone au +41 41 558 48 88.

Votre équipe de Cashare!

FR