Qui est-ce qui ne rêve pas de posséder sa propre voiture ?
Grâce aux nombreuses offres de leasing il semblait si simple de réaliser ce rêve. Mais qu’est-ce qui se cache derrière le leasing automobile qui apparait si pratique ! Est-ce qu’un crédit privé n’offrirait pas une meilleure option
Les désavantages du leasing :
- La voiture ne vous appartient pas !Après l’expiration du contrat de leasing, vous avez l’option d’acheter la voiture pour un prix de valeur résiduelle. Mais Attention ! Cela doit être réglé déjà en avance sur votre contrat de leasing.
- L’assurance tous risques est obligatoire ! Vous n’avez pas la possibilité d’économiser sur une assurance casco partielle. En plus vous allez constater que les frais d’assurance sont visiblement plus chers.
- Votre flexibilité financière est limitée nettement. Même si vous avez l’option de vous en sortir prématurément du contrat, vous serez confrontés à des frais supplémentaires.
- Votre kilométrage est limité ! Normalement le kilométrage est réglé dans le contrat de leasing. Si vous le dépassez, vous allez avoir des frais supplémentaires et élevés à payer.
- Vous êtes tenu au service automobile par le concessionnaire. Vous n’avez pas le choix de décider dans quel garage vous allez laisser faire le service de la voiture. Vous êtes obligé de consulter un garage renommé et prévu dans les conditions de votre contrat.
Les avantages du crédit privé :
- La voiture vous appartient !
- Vous avez le choix d’acheter la voiture du commerçant ou bien d’un vendeur privé. Si vous voulez payer en liquide, après avoir obtenu le crédit, vous avez la possibilité d’épargner grâce aux remises de jusqu’à 20%.
- Vous avez un libre choix. Vous pouvez utiliser votre voiture pour les raisons commerciales ou privées. Si vous aimez financer complétement l’achat de votre voiture après l’octroi du crédit, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’au 20% de réduction.
- Vous pouvez déduire les intérêts des impôts.
- Vous profitez du choix libre concernant l’assurance. Les offres sont plus avantageuses en général et une assurance casco partielle vous permet d’économiser.
- Vous n’êtes pas obligé de vous lier à un contrat.
- Vous serez capable de vendre la voiture et de rembourser le crédit à tout moment sans vous sentir sous pression.
Avec un crédit privé vous êtes indépendant et vous profitez du côté sûr. Vous pouvez vous sentir protégé des frais cachés et des obligations contractuelles. Grâce au crédit privé vous êtes le vrai propriétaire de votre voiture et non-seulement une sorte de pseudo-locataire.
Votre équipe de Cashare!