Virus-Immunität dank Fintech

La propagation continue du coronavirus SRAS-CoV-2, qui est à l'origine de la maladie COVID-19, représente un fardeau énorme pour les personnes touchées et peut entraîner des souffrances et des décès chez l'homme. L'économie est également touchée à bien des égards. Pour les entreprises, outre les difficultés économiques menaçantes, la protection des employés et le maintien des opérations régulières sont prioritaires.

Nous ne savons pas comment l'épidémie actuelle et les mesures officiellement ordonnées vont continuer à se développer. Mais une chose est déjà claire :
En tant que plateforme crowdlending, cette crise va aussi être exigeante pour Cashare. Pourtant, puisque nous sommes une plateforme digitale nous aurons surement moins de mal que des entreprises traditionnelles.

La grande différence entre une companie Fintech et une banque traditionnelle est - outre la moindre complexité - avant tout l'utilisation cohérente des technologies modernes d'information et de communication. Il n'a jamais été nécessaire de développer des concepts d'ordinateurs portables ou d'introduire l'accès à distance. Dans un Fintech, la numérisation est dans l'ADN de l'entreprise et non un projet prescrit par la direction.

En tant que Fintech, Cashare a mis en œuvre dès le début tous les processus et également la technologie du travail personnel indépendamment du lieu. Les processus de service et les interactions avec les clients ont toujours eu lieu sur la plate-forme internet. Les clients ont accès à toutes les informations nécessaires dans leur espace utilisateur. Si les clients ont d'autres questions ou préoccupations, ils peuvent facilement nous contacter par le biais de la fonction chat, par courrier ou par téléphone. Le personnel responsable de toutes ces fonctions ne doit pas se trouver dans la même pièce.

Ce qui s'applique à l'extérieur est également vécu à l'intérieur. Au lieu d'organiser des réunions sur chaque petit sujet, beaucoup peut être discuté par chat en ligne. Les ordres ne sont pas donnés verbalement au bureau, mais sont attribués et traités de manière traçable à l'aide d'outils de productivité. L'échange direct nécessaire peut aussi être facilement assuré par téléphone dans une équipe bien rodée comme la nôtre.

Il va sans dire que tous les employés seront soumis à une pression croissante dans une pandémie progressant. Il peut également y avoir des cas de maladie dans notre équipe, qui devront être traités en établissant des priorités dans les activités, ce qui a déjà été déterminé. Si la maladie est légère, il sera possible de continuer à travailler à domicile. Grâce à l'utilisation déjà quotidienne du bureau à domicile et à la numérisation avancée de Cashare, nous sommes bien préparés et nous pouvons réduire le risque d'infection mutuelle. En même temps nous pouvons garantir que les activités quotidiennes puissent se poursuivre sans restriction.

Fintech permet donc non seulement une plus grande efficacité et une meilleure expérience client, mais aussi de gérer les contraintes en temps de pandémie en toute confiance.

Nous vous souhaitons à tous une bonne santé !

Votre équipe Cashare !

 

 

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